More

    La Vérité sur le Camarade Elmo

    Alistair Stephen, Conspirationniste

    Peu de gens le savent, mais le camarade Elmo était naguère un membre des forces spéciales soviétiques à l’étranger.

    Alistair Stephen

    La Coupe de France de Memes désigne le lieu de tous les possibles. En son sein, l’imagination vagabonde. De nombreuses thèses farfelues émergeant ainsi… L’une d’elle porte sur Elmo, mascotte officielle de cette compétition, et dont on ne sait finalement peu de choses. Le 10/01/2020 une photo est postée par Thomas Bldck le mettant en scène. Des détails troublent l’auditoire. Comment expliquer que la main sur la seconde image ne semble pas lui appartenir ? Serait-ce un montage ? Il n’en est rien. Alistair Stephen nous l’explique. Neurchi de memes d’Actualités lui laisse la parole.

    Propos recueillis par François le Corbeau et article rédigé par François de la Presse pour Neurchi de memes d’Actualités

    Article ouvert aux non-abonnés
    Publié le 8 janvier 2020

    Temps de Lecture : 5 mins.

    L’image contient peut-être : 1 personne, texte
    Thomas Bldck, QUALITY CONTENT 2k3 réactions

    Alistair Stephen : Vous noterez que la main droite d’Elmo est hors cadre sur la première image. Ceci n’est pas un hasard, mais bien une requête personnelle de l’intéressé.

    Sev Ash’amur pose LA question qui dérange.

    Peu de gens le savent, mais le camarade Elmo était naguère un membre des forces spéciales soviétiques à l’étranger. Lors de sa dernière mission en Afghanistan, le camarade marchait sur les mains pour épater la galerie et, s’éloignant un peu trop du campement, déclencha une mine

    antipersonnel. L’explosion fut dévastatrice et, sa main droite ne pouvant être sauvée, l’amputation fut exécutée par protocole afin d’éviter l’hémorragie et la gangrène.

    Le camarade Elmo ayant valeureusement servi la Mère Russie, les cadres militaires lui accordèrent une ultime faveur, signe à la fois de remerciements et d’excuses. Alors que le camarade était encore sous anesthésie, un officier ramena le cadavre d’un jeune berger afghan qui, sous le feu des insurgés, avait plus tôt rendu l’âme. Le chirurgien du bataillon fut convoqué, et l’opération commença. A son réveil, Elmo ne put s’empêcher de remarquer une forte sensation de brûlure au niveau de son poignet droit. Encore sous l’effet des relents d’opium, il distingua à travers ses paupières entrouvertes la silhouette d’une jeune main humaine.

    Après il a joué au Qui est-ce en salle de surveillance post-interventionnelle.

    Vidéo relatée :

    Putin summons comrade elmo – prodigy

    Fantaisie ou vérité historique méconnue ? La Rédaction vous laisse seuls juges.

    Articles récents

    Flash News : parler d’un petit allemand teigneux pourrait vous valoir une sanction automatique de facebook.

    Quelques exemples pour illustrer notre propos. La rédaction a été contactée par plusieurs victimes abusives du robot...

    Parole de boomers macronistes : « Nous sommes en guerre »

    Un ennemi invisible circule sur Facebook parmi les groupes de soutien au président: les trolls. Si certains accusent la Russie, notre enquête...

    Ze Zucc’ Zone

    La censure est omniprésente sur la page Facebook de BFMemes et nombre de memes sont supprimés par les sentinelles de Mark...

    Flash News : les trébuchets ne seraient pas les meilleurs engins de siège ?! un mensonge qui dure depuis des années !

    Une terrible nouvelle traverse la rédaction ce matin : neurchi de trébuchet nous aurait donc menti pendant si longtemps !? Quelle horreur ! Quelle infamie !

    L’organisation de la Coupe de France de Memes serait partie en burnout.

    Depuis quelques temps déjà, la rumeur circule sur les différentes publications de la Coupe de France de Memes. La baisse du nombre d’administrateurs et de modérateurs en charge du partage des différentes publications se fait remarquer. La rédaction de BFMemes s’est penchée sur le sujet afin de répondre à toutes vos interrogations. Une enquête qui nous a mené à une conclusion désastreuse, la plupart des membres de l’organisation auraient fait un burnout.

    A voir aussi