Depuis quelques temps déjà, la rumeur circule sur les différentes publications de la Coupe de France de Memes. La baisse du nombre d’administrateurs et de modérateurs en charge du partage des différentes publications se fait remarquer. La rédaction de BFMemes s’est penchée sur le sujet afin de répondre à toutes vos interrogations. Une enquête qui nous a mené à une conclusion désastreuse, la plupart des membres de l’organisation auraient fait un burnout.
C’est suite à un commentaire de Mr. Stone CJ que la révélation s’est faite. Se cachant derrière un rire plus que jaune, le modérateur Charles Nicol semble être au bord de la crise lui aussi. Selon nos sources, la première personne à avoir cédé sous la pression serait l’organisateur de la coupe, Mr Théodore Veron. Nous pensons qu’après s’être confiée à BFMemes, il serait parti en burnout au volant de sa Camaro SS.
François de la presse : mais enfin Bernard, t’es con ou quoi ? faire un burnout ça veut dire faire une dépression liée au milieu professionnel, pas forcément faire chauffer la gomme de la voiture.
Dans ce cas, nous souhaitons donc un bon rétablissement à ce cher Théodore. Mais malheureusement, il ne serait pas le seul à avoir été victime de ce syndrome de burnout. Mr. Patrice Derves, suite au trop grand nombre de publication dites « troll » de son compère Charles Nicol, aurait lui aussi abandonné le navire. Parait-il qu’il se serait exilé dans le village de La Ziza en Haute Savoie pour se recentrer sur lui-même et s’adonner à sa passion première qu’était le tag sauvage.
François de la presse : je vais vraiment finir par penser que tu le fais exprès, je t’avais pourtant brieffé sur le mode de fonctionnement des Neurchis, le tag sauvage c’est quand tu identifies quelqu’un sans rien apporter à la discussion en cours.
Mr. Patrice Derves aurait donc mal tourné suite à sa participation à l’organisation de la Coupe de France de Memes. À force de se heurter jour après jour à des « Jean Michel c’est trop nous », « ClAqUé Au SoL » et autres « first LOL », il est donc devenu exactement ce qu’il combattait. Nous lui souhaitons également un prompt rétablissement.
Pour autant, l’hécatombe ne s’arrête pas là. Cette sombre affaire aurait également touché l’administratrice surnommé Lu Maisnerépondrapas. Elle aurait vu sa boite de réception messenger saturer après seulement 3 jours de compétitions. Des messages originaux tels que « Réponds moi stp », « PTDR t ki ? » ou encore « Ta rep à mon com ta perdu » l’auraient usée jusqu’à la moelle. Espérons pour elle qu’elle n’en deviendra pas tétraplégique.
François de la presse : Encore une comme ça Bernard et je te vire, t’es trop premier degré. C’est une expression, elle n’a pas été vraiment usée jusqu’à la moelle. Vraiment. Encore une, juste une, et ça dégage !
Au risque de me faire virer, je n’irai pas plus loin sur ce sujet, sachez simplement qu’une bonne partie de l’équipe d’organisation est actuellement en convalescence, souhaitons leur de se rétablir très vite pour commencer la préparation de la Coupe de France 2021.
Article écrit par Bernard Premier Degré le 21/02/2020 à 09h58m04s