Free Porn
More

    Milo Stocker introduit Neurchi de Kemar. Groupe à l’esprit Coubertin.

    C’est pas des concurrents c’est des amis, attention c’est pas la même chose hein ! Je pense avant tout qu’on est là pour l’esprit Coubertin.

    Milo Stocker
    Milo Stocker

    La Coupe de France de Memes permet à chaque neurchi, plus ou moins gros, de rivaliser d’ingéniosité afin d’assurer sa promotion. Celui au centre de cet article compte parmi les challengers de la Compétition. Comment prédire il y a un mois que Neurchi de Kemar atteindrait les 1/8 et serait en bonne voie pour les quarts de finale, alors même qu’une part non négligeable de la communauté n’avait jamais entendu parler de Kemar ? C’est pour mieux comprendre le profil de ce participant que nous recevons aujourd’hui Milo, admin pour NdK, en exclusivité pour BFMemes !

    NB : Cette interview a été réalisée le 25 janvier mais n’est postée que maintenant, notre rédacteur ayant quitté le chômage.

    Propos recueillis par François le Corbeau et article rédigé par François de la Presse pour BFMemes

    Article ouvert aux non-abonnés
    Publié le 12 février 2020

    Temps de lecture : 10 minutes

    Bonjour Milo ! Tout d’abord Milo est-ce que vous me permettez de vous appeler Milo ? 

    Evidemment que tu peux m’appeler Milo ! Y a aucun souci ! Pourquoi ? Parce que c’est pas blessant, c’est pas gênant et c’est pas déshonorant, pour toutes ces raisons y’a aucun souci, mais si après tu veux entendre des choses comme quoi les rageux ils disent du mal sur moi, eh bah t’as raison bah je quitte le plateau mon gars t’as tout gagné ! [Milo se lève et quitte la pièce…]

    Attendez Milo revenez ! 

    Merci pour cette entrevue et le temps que vous m’accordez ; je vous sais débordé ! Pourriez-vous vous présenter ainsi que le neurchi dont vous êtes issu ?

    Avant tout je tiens à dire que je suis très à l’aise en interview. J’ai la grosse tête. Chaque instant que je passe dans mon corps c’est un pur régal, un concentré de plaisir que je me mets dans le cul. Je représente Neurchi de Kemar. C’est un groupe qui va fêter ses 2 ans. En fait à la base on voulait appeler le Neurchi “Neurchi d’antimeme”, mais on voyait bien que ça allait poser problème.

    Avec votre homonyme ? 

    Oui donc en raison de Thierry l’Hermine et de ce Nd-A on a décidé d’enlever le A, et de mettre K, donc ND-K. Je représente NDK, bonsoir. 

    Neurchi Antimemes
    Neurchi Antimemes

    NDK présente une anatomie A-VAN-TA-GEUSE. L’ambiance est très sympa, on boit des rosés au patio et personne ne crache par terre. Dans le cas contraire, les gens s’excusent et c’est immédiatement pardonné. Sur NDK, on ne JUGE pas !

    En un meme maintenant je vous prie !

    Euh nan meme, je sais pas ce que ça veut dire, c’est pas un mot en fait ? Je sais pas, sandwich, chaussures ça c’est des mots, meme c’est 4 lettres, ça veut rien dire…

    Bon on vous met quand même le meme le plus représentatif de NdK :

    Le meme le plus représentatif

    La communauté semblait plutôt excitée à l’idée de vous avoir en interview. Notamment Nicolas Yassinski. Comment expliquez-vous cette hype ?

    J’avais le vent en poupe. Il fut un temps j’étais très actif sur neurchi avant de me recentrer sur NDK. J’ai gagné le respect de tous grâce à mon putain de corps qui grossit à vue d’oeil. 

    Blague à part je peux vous confier que je suis très fier de la modération que NDK a mis en place et de l’ambiance qui règne dans le groupe. Les tags se font rares et la modération est proche, le groupe est participatif. 

    Nico on le connaît. C’est un mec en or. Il a un coeur, gros comme ça. Bon après ça lui arrivé une fois (1) de bider, hope là le meme en police impact là. 

    De fil en aiguille des liens d’amitié se sont développés entre modération et memeurs, je le confesse (j’ai dit “fesse”, Jackson). Récemment Yassinski a rejoint les deux équipes, premier membre a y être nommé depuis moi, il y a plus d’un an. Et c’est avec candeur qu’il m’a recommandé d’inscrire NDK à la compétition. 

    La communauté semble divisée entre ceux qui comprennent l’engouement autour de Kemar, et ceux qui n’en avaient jamais réellement entendu parler. Pourriez-vous nous indiquer qui c’est, et comment vous est venue l’idée de faire tout un groupe (28k membres aujourd’hui) autour de lui ?

    Les chiffres parlent d’eux mêmes. 28k et pas un seul Francis Garcia, mais tous des admirateurs de notre Marc Jarousseau national. Le groupe compte 69 Titouan (un prénom très bien puisque j’aurais moi-même voulu m’appeler Titouan, ainsi que ma copine ici présente). C’est une fierté. 

    Fierté

    Kemar, si on aime, on aime. Je ne ferai pas sa description ici, ce n’est pas à moi de le faire. Et n’importe qui qui a regardé les vidéos et les a appréciées verra un sourire apparaître sur son visage sur NdK. Kemar n’est plus aussi prolifique qu’il l’a été, je dirais que sa communauté a grandi avec le temps. Je ne suis pas sûr que les nouvelles générations sur Youtube soient touchées par cet humour, du moins pas autant que des nouveaux arrivants peuvent regarder les films OSS et les apprécier. Je comprends donc qu’une partie du public ne connaisse pas Kemar. Il n’y a pas de gate-keeping ou d’étonnement de ma part. 

    Romain Blanc - Kemar
    Romain Blanc – Kemar

    Quel regard portez-vous sur la Coupe et son organisation jusqu’à aujourd’hui ?

    Le tournoi semble se complaire dans sa médiocrité. Ce tournoi est une ordure. Ce tournoi ne mérite que la haine et l’irrespect de la part des vrais Neurchis qui bossent.

    Ma conclusion c’est que c’est à la fois bien et pas bien. Au revoir. 

    Fine analyse…Quelle est votre ambition ? Gagner ?

    Ecoutez, c’est un peu plus compliqué que ça… Je vois la coupe comme un moyen de montrer que les memeurs de NDK ont du talent et qu’ils sont soudés, et surtout de passer un bon moment. La banane, en permanence ! Comme le disait mon grand-père, les voyages, c’est quelque chose de très important. 

    Maxime Mouton - Joe Kovic
    Maxime Mouton – Joe Kovic

    En tant que memeur, Joe Kovic aurait pu nous faire de l’ombre s’il avait participé au tournoi. Cet homme est une brute épaisse, mais il me semble distinguer sous cette carapace une vraie profondeur. Jab. J’aimerais être pote avec ce type. Jab. J’ai toujours eu du mal avec les rapports humains.

    On a des membres pris dans l’engouement de la Coupe mais je pense la plupart ne portent pas de grandes ambitions.

    Kemar fait partie de l’Alliance des Normies, en compagnie de Palmashow et d’OSS (qui voue salue par ailleurs), comment l’avez-vous intégrée ? Pour quelle raison ?

    Le 05/01/2020 Antoinette Arriagada‎ annonce l'Alliance des Normies
    Le 05/01/2020 Antoinette Arriagada‎ annonce l’Alliance des Normies

    Sur un coup de tête, Bihel, mon collègue et mentor a taggué les responsables de ces groupes et nous voilà alliés ! On ne sait pas très bien à quoi ça sert, c’est énorme c’qui s’passe. (rires)

    Palmashow fait également parti de la CONFEDERATION. Cela risque-t-il d’impacter vos relations ?

    Oh la doublette ! ME LA FAIT PAS A L’ENVERS NDPALMA !!! ME LA FAIT PAS A L’ENVERS !!

    Neurchi de Palmashow ils sont comme des frères pour nous. On a jamais eu de frères nous dans la vie … C’est des mecs en or en 1 mot.

    Quel regard portez vous sur les autres alliances et vos concurrents. En redoutez-vous certains ?

    C’est pas des concurrents c’est des amis, attention c’est pas la même chose hein ! Je pense avant tout qu’on est là pour l’esprit Coubertin*. Ils sont très à l’aise dans l’eau. Dans le meme, aussi.
    Ils aiment le meme, voilà tout. Je suis mon pire ennemi. Jab.

    *Ça veut dire très sympa

    Parlons un peu de votre organisation en interne. Avez-vous choisi vos trois champions ? Par quel moyen ? Pouvez-vous nous les annoncer ?

    Il y avait des favoris, des petits princes du meme. Nous avons sélectionné les plus performants au développé-memé, et les voilà. Comme je vous l’ai dit plus haut nous gardons nos meilleurs memeurs sous le coude. Nos trois champions sont : 

    • Nicolas Yassisnki : un spécialiste des webcomics qui a fait ses preuves sur plusieurs groupes.
    • Hugo Raffaitin : Le Corentin Killer du meme, que dis-je, le A.Talent de la création artistique. nouveau venu sur le champ de justice qu’est la cdf, il a su faire ses preuves et s’illustrer rapidement dans le meme game. C’est un vidéaste hors pair. 
    • Valérian Prud’homme : ce mec là, attention c’est un diamant brut. Il a plus d’un ¾ à son actif.

    Assujetti à cela, nous aurions pu compter sur un des champions toutes catégories du meme sur les Neurchis, A. Latran, créateur des premiers tournois sur les Neurchis et instigateur de la trend impressionnante qui a suivi, mais il fait une petite pause dans le meme (blessure mollet), ayant atteint les limites de la création.

    Kemar se fait discret sur le fil de la Coupe. Quelle est votre stratégie pour remporter la victoire ?

    Je serai, le meilleur memeur. Je me battrai sans répit. Je ferai tout, pour être memelord, Et gaGNER ! les défis. Je parcourrai la Toile entière, traquant, avec espoir, les likes & reacts. Le secret ! des memes ¾. La commu de NDK n’est pas une commu agressive ou ayant des choses à prouver aux autres ou eux-mêmes. Elle est là pour procurer un concentré de plaisir à s’insérer sans modération (c’est qui modération c’est un ami à toi ?) dans le cul.

    Generique Coupe de France Du Meme S1

    Ca nous rappelle quelque chose … Un meme qui vous a particulièrement marqué jusqu’à présent ?

    Je dirais qu’il s’agit non pas d’un meme, mais de deux memes, si voulez bien. Je parle évidememment (meme lol) des webcomics de notre empêcheur de tourner en rond, et également l’emblème d’une génération, en mal de confiance, le sus nommé Nicolas Yassinski. Ce mec est hors norme, j’espère que ma femme ne regarde pas ses memes, sinon elle me quitter pour ce type ! Jab.

    Il me fait envie aussi… Nous vous laissons le mot de la fin Milo !

    France. 

    done

    Note : Cette interview datant de 2 semaines, NdKemar s’est entre-temps qualifié pour la phase suivante de la Coupe. Félicitations à eux ! Retrouvez ici les 3 memes qui leur ont permis de se qualifier.

    Articles récents

    Flash News : parler d’un petit allemand teigneux pourrait vous valoir une sanction automatique de facebook.

    Quelques exemples pour illustrer notre propos. La rédaction a été contactée par plusieurs victimes abusives du robot...

    Parole de boomers macronistes : « Nous sommes en guerre »

    Un ennemi invisible circule sur Facebook parmi les groupes de soutien au président: les trolls. Si certains accusent la Russie, notre enquête...

    Flash News : les trébuchets ne seraient pas les meilleurs engins de siège ?! un mensonge qui dure depuis des années !

    Une terrible nouvelle traverse la rédaction ce matin : neurchi de trébuchet nous aurait donc menti pendant si longtemps !? Quelle horreur ! Quelle infamie !

    L’organisation de la Coupe de France de Memes serait partie en burnout.

    Depuis quelques temps déjà, la rumeur circule sur les différentes publications de la Coupe de France de Memes. La baisse du nombre d’administrateurs et de modérateurs en charge du partage des différentes publications se fait remarquer. La rédaction de BFMemes s’est penchée sur le sujet afin de répondre à toutes vos interrogations. Une enquête qui nous a mené à une conclusion désastreuse, la plupart des membres de l’organisation auraient fait un burnout.

    People : Joe Kovic signe chez Webedia pour la saison prochaine.

    Depuis quelques années, ce marché est en pleine expansion, les annonceurs se les arrachent pour faire passer leurs messages publicitaires : Squeezie, Cyprien ou encore Mat Podcast, des noms qui parlent maintenant à toutes les générations. Gérés le plus souvent par de grandes agences parisienne, ces influenceurs sont devenus de vrais produits de consommation. L’équipe de BFMemes s’intéresse aujourd’hui à ce que l’on peut qualifier de transfert de l’année : en effet, Joe Kovic, célèbre memeur-tennisman aurait signé avec Webedia afin de produire du meme à temps plein.

    A voir aussi